Ressources Humaines
liste non exhaustive
Laurent CAYET
Groupe VEDIOR - Direction de la stratégie & développement
" Nous avons trouvé avec ABC Marketing trois qualités professionnelles majeures que nous attendons chez un prestataire :
L'implication : que cela soit dans la compréhension de nos problématiques ou dans les recommandations effectuées, nous avons toujours ressenti qu'ABC Marketing était engagée à nos côtés.
La fiabilité : dans l'organisation, le respect des délais mais également dans le fondement des analyses, ABC Marketing par son professionnalisme nous a inspiré confiance.
L'autonomie de jugement : la vraie valeur ajoutée d'ABC Marketing vient de sa capacité à dépasser l'identification de messages clés et à proposer des solutions réalistes prenant en compte les spécificités de notre contexte.
Ces atouts nous ont permis de prendre des décisions sereinement et d'engager les actions qui en découlent. Après plusieurs études menées en 2003 nous renouvelons notre confiance à ABC Marketing en 2004 ".
Catherine Martel
Groupe Randstad France - Responsable Pôle Etudes Marketing et Veille
Abc Marketing est devenu au fil des projets études un partenaire précieux, que ce soit dans le cadre du lancement ou de l’optimisation de campagnes de communication, mais aussi de réflexion et d’accompagnement RH.
Son expertise étude alliée à sa connaissance du fonctionnement organisationnel et marketing des entreprises permettent une approche pertinente, différenciante et intelligente des problématiques étudiées.
Pascal Malnou
Apave - Directeur de la communication
Abc Marketing et en particulier Mathieu de Moussac développent une qualité rare : celle qui combine qualité professionnelle et qualité relationnelle. Pertinence des propositions, compréhension des enjeux et des contraintes, pragmatisme et... bonne humeur : que demander de plus ? A recommander tout simplement.