Télécoms et informatique

Marchés étudiés par  Abc Marketing

liste non exhaustive

Les noms de domaines
Les opérateurs en France
Les opérateurs dans les pays émergeants
Les SSII
Les MVNO (opérateurs de réseau mobile virtuel)
L'affichage digital hors foyer (grand écran public)

Les comportements numériques des français

Les annonceurs des annuaires online
Le suivi des consommations multifluides
La connectique et les accessoires informatiques
Le "publishing services"
Les logiciels de comptabilité
Les data-centers
Les entreprises et le mobile,
Les Réseaux d’initiative Publique et DSP
Les besoins des grands comptes en téléphonie

Références


Témoignage

Maria Lavayssiere
Sofrecom - Directrice Qualité, Gouvernance et Communication

Abc Marketing est un cabinet très à l'écoute et proche de ses clients. Force de proposition, ils accompagnent leurs clients en faisant preuve de beaucoup de réactivité et en apportant des solutions à valeur ajoutée, adaptée à leurs besoins.

Témoignage

Olivier COUSTERE
SYNTEGRA - Groupe BT

Abc Marketing est un cabinet très à l'écoute et proche de ses clients. Force de proposition, ils accompagnent leurs clients en faisant preuve de beaucoup de réactivité et en apportant des solutions à valeur ajoutée, adaptée à leurs besoins.

Abc Marketing est un cabinet très à l'écoute et proche de ses clients. Force de proposition, ils accompagnent leurs clients en faisant preuve de beaucoup de réactivité et en apportant des solutions à valeur ajoutée, adaptée à leurs besoins.

* Etude interne et étude externe (composées à chaque fois d'une phase qualitative et d'une phase quantitative).