Energie
liste non exhaustive
Guillemette LORRAIN
EDF - Département Entreprises
"Pour moi, ABC Marketing possède à la fois des qualités professionnelles…
la première caractéristique est incontestablement leur rigueur de travail dans leur métier d'étude qualitative et quantitative,
la seconde correspond à leur capacité à nous accompagner par des missions de conseil, où ils savent toujours être force de proposition sans se laisser influencer.
… et humaines :
c'est une petite équipe, souple, qui sait s'adapter aux besoins de grandes entreprises comme la notre".
Xavier Marc
EDF
Ce qui frappe d'abord chez ABC Marketing, c'est leur nom !
Aucune fioriture en vue, pas d'artifice non plus. Un nom clair, net et précis.
Et si finalement, ce nom traduisait la véritable promesse d'ABC Marketing ?
Pour ma part, après plus de douze années de collaborations, disons de partenariat, je recommande avec enthousiasme le travail de Gaspar Soulié et de ses équipes : en BtoB, leur expertise est incontestable. La finesse de leur connaissance du BtoB, la minutie de leurs terrains au plus près des professionnels, permettent des recommandations opérationnelles et souvent gagnantes.
En BtoC, même chose : c'est avec confiance qu'ils travaillent pour EDF au moyen d'entretiens, d'études documentaires, de communautés online, de focus groups, d'études de marché.
Toujours, la promesse "ABC Marketing" est respectée : sérieux, fiable et opérationnel. En témoignent d'autres missions réalisées avec eux, ce serait la même chose s'ils s'appelaient ABC Communication, ABC Opinion, ABC RH, ABC Marque, ABC Collectivités. Merci à eux.