Le conseil en marketing


Une prestation ancrée sur des constats issus du terrain…

Pour ABC Marketing, une prestation de conseil en Marketing est tout le contraire de l'application d'un modèle théorique "tout fait" dans lequel il ne suffirait plus que de remplir les cases d'une matrice pour parvenir à un résultat…

 

Pour nous, le conseil marketing doit en premier lieu s'appuyer sur les réalités du terrain et donc reposer sur les attentes des clients ; c'est seulement à partir d'elles et de leur contexte que l'on peut bâtir une démarche pertinente qui placera l'entreprise en situation gagnante.

 

De plus, nos consultants sauront tout au long de la mission s'adapter aux orientations et à la culture de l'entreprise pour trouver des solutions pertinentes dans les domaines du marketing et de la communication B2B :


Marketing
Construction de nouvelles offres produits et services
Elaboration de segmentation
Définition de positionnement
Elaboration de stratégie marketing
Elaboration de mix marketing
Définition de stratégie de fidélisation
Réalisation de plan d'action

Communication Identification d'axes de communication
Bilan de communication
Définition de stratégie de communication